VanDrie Group lance Vitender 28/01/2013 Le producteur de viande VanDrie Group a développé le concept Vitender tout spécialement pour le segment du marché du jeune veau rosé.... Communiqué de presse Apeldoorn, le 28 janvier 2013 VanDrie Group lance Vitender® La viande de jeune veau rosée , une expérience gustative inoubliable VITENDER Le producteur de viande VanDrie Group a développé

titre de la fenêtre 
Autre

VanDrie Group lance Vitender

02/05/2013 00:00:00

28/01/2013
 
Le producteur de viande VanDrie Group a développé le concept Vitender tout spécialement pour le segment du marché du jeune veau rosé....
 
Communiqué de presse
Apeldoorn, le 28 janvier 2013
 
VanDrie Group lance Vitender®
La viande de jeune veau rosée , une expérience gustative inoubliable
 
 
VITENDER
 
Le producteur de viande VanDrie Group a développé le concept Vitender tout spécialement pour le segment du marché du jeune veau rosé. Le secteur de l'élevage de veau a été marqué ces dernières années par une forte progression de la viande de jeune veau rosée. Le VanDrie Group investit en permanence dans la mise en valeur optimale de sa viande de veau par le biais de la durabilité et de l'innovation au niveau des concepts d'étables. Vitender offre une bonne illustration de ces efforts. Grâce à Vitender, le VanDrie Group dispose d'un concept reconnaissable par sa clientèle à travers le monde. 
 
L'alimentation riche en fibres des jeunes veaux et le soin rigoureux apporté aux animaux se retrouvent dans la qualité de la viande L’alimentation des veaux est constituée principalement de divers fourrages grossiers. Avec ce régime alimentaire la structure de la viande revêt un caractère tout à fait particulier par rapport à celle des veaux issus de l'élevage standard. Les veaux sont gardés en groupes, dans des étables spacieuses et propres. Le goût spécifique à la viande de jeune veau rosée (âgé de 8 mois au maximum) est facilement reconnaissable. Vitender est délicatement tendre et maigre. La viande de veau, un produit à la fois naturel et pur, se prépare facilement et s'utilise à merveille aussi bien dans la cuisine nationale qu'internationale.
 
Henny Swinkels : « Grâce à son prix attrayant et sa disponibilité quotidienne, Vitender est un très bon complément à la viande de veau standard. VanDrie Group garantit tout naturellement le respect des normes de sécurité alimentaire ». Le VanDrie Group a ainsi développé les quatre concepts suivants : VanDrie Controlled Quality Veal, Peter’s Farm - la marque de viande de veau de qualité supérieure, Friander et, à présent, Vitender. Avec Vitender, le groupe dispose d'un concept pour chaque segment du marché.
Connexion en cours...